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Correspondant Incidentologie (CIC)

Description de la fonction

Le CIC contribue au processus « Améliorer le produit ».

Dimensions

Le CIC a pour mission principale :

  • Documenter les incidents techniques sélectionnés par les Incidentologues (IC)
  • Détecter les incidents techniques sur son périmètre géographique
  • Contribuer à la gestion locale des insatisfactions clients
  • Contribuer aux opérations spéciales
  • Contrôle des FIC entrantes sur la recevabilité et distribution au Techliners.

Participer aux différentes réunions au sein du service ASC : Point Technique, Comité Technique

Finalités

Contribuer à la satisfaction des clients et à l’amélioration des produits par une documentation complète et rapide des problèmes qualité avérés en clientèle dès la première alerte.

Contribuer à l’atteinte des objectives qualités des Métiers et des Projets par la couverture pertinente des incidents clients et permettre l’affectation des sujets prioritaires aux Métiers et Usines.

Profil requis

  • Graduat en automobile, en relations publiques ou en commerce et attrait important pour l’automobile
  • Connaissance des fondamentaux de l’automobile
  • Esprit d’analyse et de synthèse, organisation, méthode
  • Connaissance des standards de résolution de problèmes techniques
  • Maîtrise des méthodes et outils de diagnostic et d’analyse
  • Connaissance de l’organisation et des règles de fonctionnement de l’Après-Vente, de la Garantie, du Pôle Technique, du Service Relation Clientèle, du Réseau.
  • Maîtrise de la bureautique,
  • Maîtrise des outils d’information (ACTIS FIC, Renault net…)
  • Capacité relationnelle, capacité à animer un réseau, esprit d’équipe
  • Bonne capacité d’écoute et d’organisation. Assertif, esprit commercial et relationnel.
  • Sens de la réserve vis-à-vis du réseau et du client
  • Curiosité
  • Maitrise FR et NL et EN
  • Rédaction de courrier aisée et sans fautes d’orthographe.

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