Retour à l'accueil

Account Manager Business After Sales Parts

Description de la fonction

• Promouvoir les campagnes PUSH en fonction des campagnes PULL

• Mettre en place la stratégie sur son secteur ensemble avec le pivot afin de trouver du CA additionnel en faisant des plans d’action.

• Déployer les actions commerciales définies vers les R1, R2 et R3 dans le Kit de Déploiement

• Développer la fonction grossiste du R1, y compris en intégrant l’utilisation de Renaultp@rts par le R1 et ces clients

• Aider et former ces clients professionnels à la revente des produits

• Gérer les moyens commerciaux attribués dans le cadre des promotions, dans le respect des procédures établies

• Optimiser la synergie avec le Vendeur PR en faisant une réunion mensuelle afin de connaitre l’activité et d’aider cette personne dans la démarche du marché et l’exécution de sa fonction.

• Effectuer le reporting dans le respect des procédures établies

• Alimenter la base de données clients (TRESOR) pour les pays qui disposent de ce référentiel afin de perfectionner la base SAR

• Tenir à jour son fichier clients

Dimensions

Sur base de la sélection de certaines cibles de pièces :

  • creuser et développer le potentiel de son réseau
  • Réaliser les objectifs de campagne dans le respect de la stratégie d’entreprise

Profil requis

Bonne connaissance des métiers de l’APV

Mobile

Bon relationnel

Bilingue NL – FR (Anglais est un plus)

Diplôme Bachelor / Master (Sciences commerciales)

Bonne force de persuasion

Bonne connaissance du réseau automotive

Goût de l’organisation et d’analyse

Bonne connaissance de Windows et programmes apparentés (Excel, Word, Powerpoint)

Interessé ?